Un bon air de campagne bien de chez nous, des pommiers, le Mont st Michel et une belle Hulotte … on est forcément en plein terroir normand … ou pas. Ce cidre made in Normandie, produit au cœur du bocage et totalement Français est parti à la conquête de Hong-Kong !
Cette idée un peu folle et bien sentie, a germé dans l’esprit aventureux de deux jeunes entrepreneurs : Pierre-Henri Agnes et Alexandre Riteau. Des études dans l’ancienne colonie britannique pour l’un et un grand-père ancien producteur de cidre normand pour l’autre et leur concept original était né : un vrai cidre normand sans sucre ajouté destiné uniquement à l’export hongkongais. Pour les accompagner dans cette aventure, Le Klub a imaginé une identité de marque forte, qui joue subtilement sur les clichés rehaussés par une patte graphique résolument moderne : du blanc pour la pureté , du dessin pour l’authenticité, de la dorure pour rappeler la classe de la french touch… tous les ingrédients d’une belle marque française sont réunis et décliné sur tous les supports de la bouteille au site web en passant par les packaging. A découvrir… avec les yeux, car pour en boire il va falloir traverser la moitié du globe !